Claude Lachapelle se fait un devoir moral de soumettre sa candidature

Défait par seulement quelques voix en 2013, Claude Lachapelle tente à nouveau sa chance lors de la prochaine course à la mairie.

Membre du comité de citoyens de Saint-Gédéon, M. Lachapelle souhaite toujours amener plus de transparence au sein du conseil municipal. Toutefois, le résident de 58 ans se dit toujours préoccupé par les problèmes d’endettement de la municipalité. S’il est élu, il entend concentrer ses efforts pour amener de nouvelles rentrées d’argent et ainsi redresser la situation financière de celle-ci. «Pour moi, je le vois comme une obligation morale de me présenter», mentionne-t-il.

Par ailleurs, comme les autres candidats, il insiste sur l’importance d’attirer de nouveaux emplois et de nouvelles familles. Cependant, le candidat Lachapelle insiste aussi pour dire que la municipalité doit améliorer sa gestion de la voirie et bonifier son réseau de trottoir à proximité de ses résidences pour personnes aînées.

Mentionnons que M. Lachapelle est aussi connu pour son implication comme environnementaliste dans divers dossiers tels que les gaz de schiste, la protection l’eau ainsi que la lutte contre les compteurs intelligents.

En vue des élections du 13 mars, et du vote par anticipation du 6 mars, découvrez les autres candidats en lice aux élections: Marguerite Lachance, Lise Rancourt et Alain Quirion.