Collision à Beauceville : les deux motocyclistes ont perdu la vie
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le décès des deux motocyclistes impliqués dans la collision survenue cet après-midi à Beauceville.
Les deux victimes sont des hommes de la Beauce âgés de 62 ans. Il s’agit de Luc Beaulieu, de Saint-Évariste et d’Alain Champagne de Saint-Honoré.
L’accident s’est produit peu après 15 h 30 sur la route 108, près de l’intersection du rang Saint-Alexandre. Les deux motos circulaient en direction est et sont entrées en collision avec une fourgonnette qui arrivait en sens inverse. Pour une raison qui est encore inconnue, les véhicules sont entrés en collision dans un virage prononcé. Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur les lieux pour établir les circonstances de l’accident.
Le conducteur de la fourgonnette a pour sa part subi de graves blessures, mais sa vie n’est pas en danger.
La route 108 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures en raison de l’accident.