Début d’un virage stratégique pour l’APBB

En engageant deux nouvelles ressources Marie-Anne Poulin et Annie Rousseau, le directeur général de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), Martin Ladouceur, estime que ces embauches sont les prémices d’un virage stratégique pour l’organisation.

Annie Rousseau agira à titre de directrice de la mise en marché et Marie-Anne Poulin sera contrôleur financier. Mme Rousseau est membre de l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec et était à l’emploi d’un important entrepreneur forestier du Témiscamingue. Elle a le mandat de dynamiser l’approche de mise en marché des bois de la Beauce.

Quant à Marie-Anne Poulin, elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et travaillait chez Mallette, Société de comptables professionnels agréés à Saint-Georges. Elle devra doter l’Association d’outils simples, modernes et efficaces de gestion financière.

«Nous cherchons constamment à actualiser le plan conjoint en fonction de l’évolution des besoins des producteurs de bois de la Beauce et nous sommes convaincus que mesdames Rousseau et Poulin contribueront étroitement à la réalisation de cet objectif», indique le président de l’APBB, Éric Cliche, par voie de communiqué.