Des Georgiens toujours aussi généreux

COMMUNAUTAIRE. La collecte mobile de Moisson Beauce, réalisée en collaboration avec Telus, a permis d’amasser plus de 1 000 kg en denrées et 1 770 $ pour redonner aux personnes dans le besoin.

Une trentaine de bénévoles ont sillonné les rues de Saint-Georges, du secteur est en avant-midi et celui de l’ouest en après-midi, à bord de véhicules de Telus le 15 mai dernier. Grâce à la générosité et la participation de 281 familles georgiennes, plus de 260 personnes en situation de vulnérabilité pourront recevoir un dépannage alimentaire.

« Le succès de cette collecte est la preuve concrète de la grande générosité des Beaucerons, et de leur engagement clair à prêter main-forte à ceux qui ont besoin d’aide », souligne Lisa Faucher, directrice générale par intérim de Moisson Beauce. Elle tient également à remercier tous les bénévoles de Telus d’avoir participé à cette activité. Cet élan de générosité permettra à l’organisme de continuer à nourrir les adultes et les enfants de la région.

« Je suis tellement reconnaissante de la générosité et la participation des familles de Saint-Georges et de nos dévoués bénévoles de Telus. Cette entraide et cette solidarité concrétisent en actions la promesse de notre marque : ensemble, créons un futur meilleur », conclut Nathalie Dionne, vice-présidente par intérim, Solutions consommateurs et Expérience client de Telus au Québec.