Des passionnés de voitures se réunissent à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Des passionnés de voitures se réunissent à Saint-Georges
Le rassemblement du 3 août a réuni environ 250 personnes. (Photo : (Photo gracieuseté))

AUTOMOBILE. Environ 250 véhicules se sont réunis dans le stationnement du Canadian Tire à Saint-Georges le 3 août à l’occasion d’un rassemblement organisé par le Club automobile Beautés d’acier. La semaine précédente, ils étaient 350.

Il s’agissait des deux plus gros rassemblements organisés par le club cette année. Des passionnés de Lévis, Lotbinière, Thetford Mines et même Drummondville. Une disco mobile était sur place pour s’occuper de l’animation. L’organisation amassait également des fonds pour l’achat de matériel scolaire pour les élèves de la Polyvalente de Saint-Georges.

Pour l’administrateur de Beautés d’acier, Sylvio Veilleux, ces deux activités sont un succès. « Nous accueillons autant des voitures antiques que des modèles sport ou des véhicules ayant un intérêt particulier. Tout le monde est le bienvenu », indique-t-il.

De plus, le club a accueilli le chroniqueur automobile du Guide de l’auto, Antoine Joubert, lors du rassemblement du 26 juillet. « Nous lui avons lancé l’invitation et il a accepté. Il a trouvé qu’il y avait une belle ambiance et que c’était convivial, que les gens discutaient beaucoup entre eux », soutient M. Veilleux.

Rappelons que le Club automobile compte environ 400 membres. Tous les mardis soirs de mai à octobre, ces passionnés de véhicules se réunissent dans le stationnement du Canadian Tire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires