Destination Beauce décerne ses Prix du Tourisme
Afin de souligner les bons coups de la dernière année touristique, Destination Beauce a décerné ses Prix du Tourisme beauceron 2021 le jeudi 9 décembre dans trois catégories.
Les membres de Destination Beauce devaient voter parmi un bassin de finalistes afin d’accorder ces distinctions honorifiques à leurs pairs.
Le Woodooliparc de Scott a mis la main sur le prix Rayonnement. Il récompense une visibilité dépassant les frontières régionales, des retombées médiatiques porteuses et une notoriété globale. Ce parc thématique a fait reconnaître son produit unique au-delà de la Beauce, notamment grâce à ses thématiques Vol 315 et Frima.
Situé à Saint-Bernard, le Houblon des Jarrets Noirs a remporté le prix Innovation. La distinction honore un nouveau développement, des actions marketing distinctives et la créativité des entrepreneurs. Dans ce cas-ci, la création du Biergarten est au centre de la réussite.
Le prix Coup de cœur a été décerné au Verger à Ti-Paul de Saint-Elzéar. L’entreprise s’est distinguée des autres finalistes par sa constance, sa coopération touristique, la qualité des produits et l’actualisation des services. Le verger offre une gamme diversifiée de services adaptés aux saisons et se met en valeur par une animation soutenue.
« Avec l’année prospère de reprise touristique que nous avons connue, Destination Beauce tenait à récompenser et souligner le travail acharné de nos entrepreneurs. C’est une belle façon d’encourager la collaboration et les échanges entre les entreprises », mentionne Émilie Gagnon, directrice du développement touristique par intérim chez Destination Beauce.