Deux nominations pour le Carrefour St-Georges
Le Carrefour St-Georges est en nomination pour remporter deux prestigieux prix sur la scène canadienne. Le Conseil international des centres commerciaux (ICSC) a dévoilé ses finalistes aux Maple Leaf Awards le 3 juillet dernier.
La campagne du 40e anniversaire Le sens de la fête visant à amasser 30 000 $ pour Moisson Beauce a permis au Carrefour St-Georges d’être en lice dans deux catégories soit pour le « Cause related Marketing » et le « Multi-channel Marketing ». Ces honneurs récompensent l’innovation, la créativité et la distinction du marketing des centres commerciaux du pays. Les gagnants du Maple Leaf Awards seront dévoilés lors d’un gala présenté le 7 octobre prochain à Toronto.
En 2013, le Carrefour St-Georges, conjointement avec le Carrefour Frontenac de Thetford Mines, a décroché un Maple Leaf Award d’argent récompensant la campagne «Naviguez vers le Nord». Grâce à cette initiative, deux étudiantes sont parties en expédition dans l’Arctique plus tôt cette année.
Rappelons que le Carrefour Saint-Georges appartenant à la société Cominar depuis octobre 2014 compte 2,5 millions de visiteurs par année.