Du plaisir et des cris à Beauce Carnaval
Beauce Carnaval a débuté sa tournée annuelle en installant ses manèges et jeux d’adresse ce week-end sur le terrain de l’église l’Assomption à Saint-Georges.
Le beau temps était au rendez-vous pour les visiteurs qui souhaitaient vivre des sensations fortes. Des manèges comme l’Orbiter, l’Himalaya, le Fire Ball et le Zero Gravity ont apporté leur lot de cris de joie… et de peur !
Les enfants ne sont pas été oubliés dans cette fête foraine avec des manèges comme le Caroussel Americana, le Dragon Wagon, le Lolly Pop et le Samba Tower.
La fête ne serait aussi pas la même sans des jeux où le plus habile tireur et son œil de lynx peuvent se distinguer et rapporter de jolis prix à la maison.
Vous avez manqué ce rassemblement festif ? N’ayez crainte, car vous aurez l’occasion de vous reprendre ce dimanche ainsi que du 5 au 8 mai. Plus de renseignements sont disponibles au www.beaucecarnaval.com.
De l’église au centre-ville ?
Beauce Carnaval pourrait installer ses manèges et jeux dans le secteur des passerelles à Saint-Georges en 2017.
L’entreprise reviendrait ainsi au centre-ville après avoir déménagé ses activités sur le terrain de l’église l’Assomption.
Beauce Carnaval avait élu domicile pendant plusieurs éditions à côté du centre sportif Lacroix-Dutil, mais les plans ont changé à la suite de la construction de la deuxième glace.
Selon Jacques Vallée, copropriétaire de Beauce Carnaval, la ville de Saint-Georges serait ouverte à ce que la compagnie utilise le terrain situé derrière le concessionnaire Cliche Auto Ford.
En juin 2015, la municipalité a acquis des terrains dans ce secteur pour 1,5 M$ auprès du Groupe Canam et d’une entreprise à numéro.