Altrum parmi les sociétés les mieux gérées pour une septième année de suite

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Altrum parmi les sociétés les mieux gérées pour une septième année de suite
Une partie des employés d'Altrum. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. Pour une septième année consécutive, Altrum se retrouve parmi les sociétés les mieux gérées au Canada. L’entreprise de Saint-Martin a reçu le prix Or en reconnaissance du rendement et de sa croissance soutenue du programme des Sociétés les mieux gérées.

Plus précisément, la distinction souligne les succès d’Altrum dans les domaines de la stratégie, des capacités et de l’innovation, de la culture et de l’engagement, ainsi que de la gouvernance et des finances.

« Les lauréates du programme des Mieux gérées de cette année ont fait preuve de courage, d’ingéniosité et de créativité en explorant de nouvelles possibilités d’avancement », indique l’associé chez Deloitte et coleader du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. Derrick Dempster.

« L’ingéniosité et le courage de toute notre équipe pour affronter un important rebondissement post-pandémique nous ont permis d’être reconnus comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada. Je suis fier de notre équipe », commente pour sa part le chef de la direction d’Altrum, Louis-David Bourque.

Le programme des sociétés les mieux gérées en était à sa 29e édition. Chaque année, des centaines d’entreprises canadiennes y participent pour obtenir ce titre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires