Des travaux de 4 M$ pour agrandir l’EEB

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Des travaux de 4 M$ pour agrandir l’EEB
Un aperçu de ce à quoi ressemblera l'EEB à la fin des travaux. (Photo : (Photo Créa Architecture))

AFFAIRES. L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) investira 4 M$ pour agrandir ses installations. Les travaux doivent commencer d’ici deux semaines et sont prévus s’étendre jusqu’au printemps 2023.

Le chantier comprendra l’ajout de 17 nouvelles chambres pour accueillir des entrepreneurs. De plus, l’entrée principale sera rénovée afin d’y refaire les drains de fondation et la structure de la galerie. L’entrée de l’ancien steakhouse sera démolie. On y retrouvera également un nouveau sous-sol, où sera aménagée une buanderie, et un nouvel ascenseur.

Une fois les travaux terminés, l’EEB comptera 44 chambres et trois salles de formation. Pour la directrice générale de l’organisation, Isebelle Leber, le projet s’inscrit dans la mission de l’EEB, qui est d’augmenter la prospérité du Québec. « L’EEB est un lieu de réflexion stratégique visant l’innovation et la croissance […]. Nous voyons grand et nous avons beaucoup de suite dans les idées pour les années à venir », a-t-elle indiqué.

Rappelons qu’en 12 ans d’existence, plus de 1000 entrepreneurs ont obtenu un diplôme de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, qui a pu compter sur 150 entrepreneurs-entraîneurs différents au fil des ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires