Investissement de plus de 2 M$ pour les Ateliers SMQ

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Investissement de plus de 2 M$ pour les Ateliers SMQ
Les Ateliers SMQ investissent 2 M$ pour agrandir leurs installations. (Photo : (Photo Torq Architecture))

AFFAIRES. Afin de se doter d’une nouvelle usine dans le parc industriel de Saint-Georges, les Ateliers SMQ procèdent à un investissement de plus de 2 M$. Le propriétaire, Mike Quirion, vise à ce que la nouvelle usine soit operationnelle au debut de 2023. 

« Je tiens à remercier tous mes partenaires financiers sans qui ce projet n’aurait pas été possible », souligne reconnaissant l’homme d’affaires en précisant que cette construction de 8000 pi2 constitue la phase 1 du projet. 

« Avec cet agrandissement, notre superficie sera doublée, ce qui nous permettra de soutenir notre croissance et de continuer de bien servir notre clientèle. Nous allons procéder à la création de 5 nouveaux postes dont concepteur mécanique, soudeur-assembleur, machiniste et mécanicien industriel pour notre usine et le service sur route », ajoute-t-il en invitant les personnes intéressées à appliquer dès maintenant en personne ou sur le site internet de l’entreprise créée en 2017 spécialisée dans la conception, la réparation et l’installation d’équipements industriels. 

« Je tiens à souligner le travail de toute mon équipe qui est la meilleure que j’ai eue à ce jour; ceci n’aurait pas été possible sans leur implication et leur travail dévoué. Je travaille avec des gens extraordinaires et c’est ce qui me motive à aller de l’avant. Chez nous, l’esprit de famille fait partie de nos valeurs », conclut Mike Quirion. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires