Une nouvelle présidente-directrice générale chez Rocky Mountain

AFFAIRES. L’entreprise de Saint-Georges, Rocky Mountain, a annoncé le 31 mai dernier la nomination de la directrice générale, Katy Bond, au poste de présidente-directrice générale. Elle succède à l’entrepreneur beauceron Raymond Dutil, fondateur de Procycle devenu Rocky Mountain.

De son côté, Raymond Dutil exercera dorénavant un rôle conseil au sein de l’organisation en tant que président exécutif du conseil et coach de l’innovation.

« La transition est le fruit d’une planification réfléchie. Elle s’est réalisée en trois ans au lieu de deux, comme prévu, car Katy et moi avons dû gérer les nombreux soubresauts survenus en raison de la pandémie. Cette crise aura certainement permis de bonifier ma confiance en ses capacités de Leader et de saine communication », explique M. Dutil.

La dirigeante de 44 ans soutiendra et protégera la marque Rocky Mountain. De plus, elle souhaite faire des relations avec les détaillants et les consommateurs une priorité. Afin de maintenir la position enviable et haut de gamme de Rocky Mountain sur le marché mondial, et un employeur de choix, l’innovation dans les produits et pratiques de gestion restera au cœur des priorités.