Carrière en éducation: À la découverte des emplois offerts au CSSBE

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Carrière en éducation: À la découverte des emplois offerts au CSSBE
Il s'agira de la première édition de l'événement Carrière en éducation du CSSBE. (Photo : (Photo Depositphotos))

ÉDUCATION. Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra le 3 décembre, de 9 h à midi, la première édition de l’événement Carrière en éducation. Celui-ci aura lieu simultanément aux écoles des Deux-Rives de Saint-Georges et de l’Accueil de Scott.

Cette activité est ouverte au public. Elle permettra à toutes les personnes intéressées par une carrière en éducation de rencontrer l’équipe du CSSBE. Il s’agira également d’une opportunité pour la population de connaître toutes les possibilités d’emploi offertes dans les établissements scolaires et les services administratifs de la région.

« L’événement Carrière en éducation est une belle occasion de rencontrer notre équipe des ressources humaines, mais aussi de parler avec des membres du personnel qui occupent ces emplois. Les visiteurs pourront voir comment on peut s’épanouir et briller au sein de notre grande équipe », souligne Mme Christina Foy, conseillère en acquisition de talent.

En date d’aujourd’hui, le CSSBE compte plus de 3 000 employés. Annuellement, l’organisation cherche à pourvoir des remplacements, des contrats ou des postes, autant pour le personnel cadre, le personnel professionnel que pour le personnel enseignant. Pour plus d’informations sur les possibilités d’emplois, visitez le site cssbe.gouv.qc.ca/carriere.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires