Don de 500 $ de l’entreprise Manac à l’école Let’s Go

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Don de 500 $ de l’entreprise Manac à l’école Let’s Go
Les étudiants de l'école Let's Go réaliseront plusieurs corvées extérieures cet automne. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE.  L’entreprise georgienne, Manac, a réalisé un don de 500 $ à l’école primaire Let’s Go afin de l’appuyer dans son activité communautaire « À vos Casques, Prêts, Corvée ! ».

Les élèves, accompagnés d’adultes, partiront à vélo le vendredi après-midi pour compléter des corvées extérieures. Les enfants réaliseront des tâches comme corder du bois, balayer, ramasser les feuilles, désherber un jardin et planter des arbres. 

Le montant offert par Manac permettra à l’école primaire d’acheter les outils nécessaires à la réalisation des corvées. Ce projet a pour objectif de faire bouger les jeunes à l’extérieur cet automne et de donner aux suivants. La première corvée aura lieu le 30 septembre prochain.

Tous les travaux seront réalisés dans un rayon d’action d’un kilomètre entourant le parc Poulin à Saint-Georges. Il est toujours possible de faire une demande d’aide en communiquant avec la maison d’enseignement sur Facebook. Les personnes âgées ou aux prises avec un handicap seront privilégiées pour la réalisation d’une corvée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires