La Fondation du CBA remet 6 500 $ en bourses

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La Fondation du CBA remet 6 500 $ en bourses
Récipiendaires des bourses Accueil et Coup de pouce. (Photo : (Photo gracieuseté))

ÉDUCATION. La fondation du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) a remis 6 500 $ en bourses à 20 étudiants de ses trois campus de Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic lors d’une cérémonie tenue le 10 novembre.

Laurine Hoareau et Ryan Martin sont les récipiendaires de la bourse d’Accueil d’une valeur de 500 $. Celle-ci récompense les étudiants en provenance d’une autre région ou de l’international à poursuivre leurs études au CBA.

La bourse Coup de pouce encourage les étudiants nouvellement admis au collégial à poursuivre leurs études collégiales. Les 14 gagnants de cette bourse de 250 $ sont Océane Apprioual, Emy-Rose Breton, Océanne Fortin, Shana Fournier, Alexandre Giguère, Sarah-Maude Lamontagne, Marie-Ève Lantagne, Sara-Ann Lessard, Shayne Lessard, Léa Pomerleau, Coralie Poulin, Louis-Philippe Poulin, Lorie Tanguay et Amanda Veilleux.

La Bourse Persévérance de la Caisse Desjardins du Réseau de la santé, d’une valeur de 500 $, est réservée aux étudiants de troisième session dans un programme en lien avec le domaine de la santé. Elle récompense les étudiants qui se sont démarqués par leurs résultats scolaires et leur implication. Les lauréats sont Gabrielle Anctil, Louis-Étienne Fillion, Johanny Renaud-Smith et Sarah-Gabrielle Thibault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires