Élections Beauceville : François Veilleux présente son équipe

Élections Beauceville : François Veilleux présente son équipe
Francois Veilleux, entouré des membres de l'équipe Ensemble Beauceville. (Photo : (Photo gracieuseté))

Le maire François Veilleux se présentera à la tête d’une équipe de candidats indépendants, sous le nom d’Ensemble Beauceville, lors des prochaines élections municipales dont le scrutin est prévu le 7 novembre 2021.

Du conseil municipal actuel, seule Marie-Andrée Giroux sera de retour avec l’équipe Ensemble Beauceville. Les autres membres de l’équipe proviennent principalement du milieu des affaires.

Il s’agit de David Veilleux (Centre électrique de Beauce), de Virginie Gosselin (Pierre Gosselin Jointoyeur), de Kevin Pomerleau (Gasden), de Vincent Roy (RG Dessin industriel) et de Patrick Maheux qui cumule 20 ans d’entrepreneuriat dans les domaines fauniques et environnementaux.

« Cette équipe est constituée de jeunes entrepreneurs et intrapreneurs ayant des qualités de gestionnaire, du leadership, le goût de s’impliquer activement et un souci de l’intérêt citoyen. Ensemble, ils constituent une relève municipale dynamique, compétente et positive », explique M. Veilleux qui a choisi individuellement chacun des membres de l’équipe.

Pour plus d’information, visitez la page Facebook d’Ensemble Beauceville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires