Fusion entre deux entreprises de construction de la Beauce 

AFFAIRES. Les entrepreneurs généraux en construction de la Beauce, Construction M. Grégore inc. et Construction CAMAX inc, ont annoncé une fusion de leurs deux entreprises le 8 décembre dernier.

Cette alliance a pour but, selon les deux compagnies, d’atteindre des objectifs plus ambitieux, en plus de conquérir de nouveaux marchés dans l’industrie de la construction à travers la province de Québec au cours des prochaines années.

Avant cette fusion, Construction M. Grégore se spécialisait dans le domaine privé, alors que CAMAX concentrait ses activités dans des projets publics. « Cette union nous positionne avantageusement dans notre volonté d’explorer de nouvelles avenues et de nous faire rayonner encore plus dans nos marchés actuels », indique Darren Bolduc, président de la nouvelle entité.

« Après quelques discussions, une confiance s’est rapidement installée entre nous. Nous disposions d’une vision commune de devenir un leader dans notre secteur d’activité, en plus de partager des valeurs solides qui guideront toutes nos décisions », ajoute Maxime Veilleux, ancien président de Construction CAMAX inc et maintenant maintenant vice-président directeur général de la nouvelle entité.

Le siège social de l’entreprise fusionnée se situera sur la 8e Rue dans l’ouest de Saint-Georges, actuels locaux de Construction M. Grégore. Au total, 120 employés travailleront pour cette compagnie dont l’image de marque reste à définir au cours des prochaines semaines.

« Grâce à cette fusion, notre entreprise passe à une nouvelle étape, qui, j’en suis convaincu, saura nous faire atteindre des sommets plus hauts. Je suis fier de pouvoir transmettre mon expérience à cette nouvelle génération d’entrepreneurs et de participer à leurs succès », conclut Grégoire Turcotte, fondateur de Construction M. Grégore.