Gala de l’entreprise beauceronne: Peggy Duquet sera la présidente d’honneur

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Gala de l’entreprise beauceronne: Peggy Duquet sera la présidente d’honneur
Peggy Duquet a été nommée présidente d'honneur de la 34e édition du Gala de l'entreprise beauceronne. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

ACTUALITÉ. La présidente de l’entreprise Métal Duquet, Peggy Duquet, sera la présidente d’honneur de la 34e édition du Gala de l’entreprise beauceronne. L’événement aura lieu le 6 mai 2023 au Georgesville de Saint-Georges sous la thématique « Se transformer pour laisser sa marque ».

« Quand j’ai reçu l’appel, j’ai été honorée et enchantée par cette demande. C’est sans hésiter que j’ai accepté d’être présidente d’honneur. Pour moi, il s’agit du gala le plus prestigieux en Beauce. Il met en valeur tout le savoir-faire et la culture beauceronne », indique Mme Duquet.

En 2018, Métal Duquet s’est démarquée lors de cette soirée de remise de prix. L’entreprise beauceronne s’est mérité deux Jarrets, celui Investissement – Volet industriel et le Jarret d’or pour l’entreprise de l’année.

Mise en candidature

La période de mise en candidature de cette 34e édition du Gala de l’entreprise beauceronne est lancée depuis le 8 novembre. Celle-ci prendra fin le 13 décembre. Encore cette année, cette soirée permettra de souligner les réalisations et l’excellence de plusieurs entreprises de la région.

Une vingtaine de Jarrets seront remis aux différents gagnants durant l’ensemble de la soirée. Deux nouveaux prix, Innovation et Organisme à but non lucratif, ont aussi été créés. Le Jarret Mention honorifique et ceux dans la catégorie Partenaires d’affaires seront également de retour. 

Le secteur d’activité retenu pour le Prix du public est celui de courtier immobilier. Les clients et connaissances des entreprises sélectionnées ont jusqu’au 13 décembre pour voter. Les participants auront la chance de remporter un chèque-cadeau de 100 $.

Pour plus d’informations, pour voter le prix du public ou participer au Gala de l’entreprise beauceronne, visitez le site de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires