Grands Prix du tourisme Desjardins: les lauréats sont connus

TOURISME. Tourisme Chaudière-Appalaches vient de dévoiler le nom des lauréats de la 35e édition des Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches. 

De notre région, la Bleuetière Marland de Sainte-Marie a reçu les grands honneurs dans les catégories « Initiative innovante en développement de l’offre » et « Restauration – Table des produits du terroir » (ex æquo avec l’Auberge la Marguerite de L’Islet), tandis que l’Église Saint-Paul-de-Cumberland et le Jardin Harbottle de Saint-Simon-les-Mines a vu ses efforts récompensés dans la catégorie « Attractions touristiques – Histoires, arts et culture ».

Du côté de Bellechasse, les félicitations vont au Parc régional du Massif du Sud de Saint-Philémon dans la catégorie « Hébergement – Campings », et au Gîte les Pignons de Saint-Damien-de-Buckland dans la catégorie « Hébergement – Gîtes ».

Les gagnants ont été choisis grâce au vote électronique des 13 250 visiteurs du site grandsprixdutourisme.com. Mentionnons qu’en raison de la situation exceptionnelle, le Gala s’est tenu de manière virtuelle. Un cocktail officiel sera réalisé à l’automne pour féliciter les lauréats et leur remettre leur prix. Également, la personnalité touristique de l’année sera dévoilée lors de cet événement.