Huitième édition de la Grande bouffe au Crabe  

ÉVÉNEMENT. La huitième édition de sa Grande bouffe de Crabe du club Rotary de Beauceville se tiendra le 29 avril prochain. Cette année, l’organisme propose de déguster les pattes de crabe en salle ou pour emporter.

En salle, les billets sont disponibles au coût de 125 $ par personne. Il est aussi possible de se procurer ce repas pour emporter au coût de 150$ pour deux personnes, incluant une bouteille de vin. Dans les deux cas, la vente de billets prendra fin le 15 avril prochain.

Durant la pandémie, l’organisme beauceron avait développé une formule pour emporter afin de maintenir ses activités de financement.

« Avec la levée des mesures sanitaires, les gens ont désormais envie de se rassembler de nouveau. Plusieurs personnes attendaient impatiemment le retour de la Grande bouffe de Crabe en salle, d’où la reprise de cette soirée très appréciée par la population » explique William Poulin, président du club Rotary.

« Étant donné que la salle peut accueillir une capacité maximale d’invités, cette formule, qui se veut hybride, permettra à un plus grand nombre de gens de profiter de la saison du crabe », ajoute Denis Cloutier, responsable de l’événement.

Dans les années passées, cette soirée se tenait à guichet fermé et permettait au club Rotary d’amasser près de 20 000 $.  Cette somme est par la suite redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région.

Il est possible de se procurer un billet auprès de Jean Bolduc au (418) 774-0015 ou Denis Mathieu au (418) 957-9933.