Investissement de 500 000 $ pour rénover le Pub Rock Café
Le Pub Rock Café de Saint-Georges sera rénové pour une somme de 500 000 $. L’argent servira principalement à refaire en entier les trois façades du restaurant.
«On refait toute la fenestration et l’isolation. Le look sera plus moderne avec de la brique d’ardoise brune et noir», confirme Jean-Denis Parent, copropriétaire.
Les travaux de rénovation comprennent également un agrandissement de la cuisine et l’ajout d’une soixantaine de places au deuxième étage. Sur le même niveau, un jardin extérieur servira à faire pousser entre autres de fines herbes qui seront incluses dans certaines recettes. La terrasse au premier étage perdra toutefois une trentaine de places.
«On avait déjà doublé la superficie du resto en 2010. Nous aurons maintenant 260 places et près d’une quarantaine d’employés», ajoute M. Parent.
Les travaux débuteront cette semaine pour s’échelonner jusqu’en décembre. «C’est difficile de durer dans la restauration. On a acheté le resto en 2005 et la clientèle n’a jamais cessé d’augmenter. Juste par rapport à l’an passé, c’est une hausse de 15 %», confirme Jean-Denis Parent.