James Hunter est élu conseiller à Saint-Simon-Les-Mines
Le copropriétaire du Manoir Taylor, James Hunter, a été élu au titre de conseiller lors des élections partielles à Saint-Simon-Les-Mines.
Un peu plus de 47 % des 495 personnes habiles à voter ont participé aux deux journées de vote les 13 et 20 décembre. Deux bulletins ont aussi été rejetés. M. Hunter a reçu la confiance de 140 électeurs contre 95 votes pour Maryse Poulin.
«Je suis très content, il y avait une bonne partie de la communauté derrière moi. La population est très motivée pour un changement», a affirmé le nouveau conseiller qui a pris soin de féliciter sa rivale, pour ses efforts.
M. Hunter révèle que le conseil municipal appuyait plutôt son adversaire lors des activités de porte-à-porte. «Je veux travailler avec ceux qui sont déjà sur le conseil municipal selon mes principes : la transparence, la démocratie, l’accessibilité, une bonne communication et surtout l’avenir de Saint-Simon-les-Mines», précise celui qui sera assermenté lors de la séance du 4 janvier prochain.
Malgré un différend avec M. Hunter concernant le développement du domaine de la seigneurie Taylor, Mme Caron invite ce dernier à travailler en équipe pour l’avenir de la municipalité.