Katee Boucher conclut une entente avec la dragonne Isabèle Chevalier

Katee Boucher, propriétaire de l’entreprise Kassiopeia par la Bohème, était en vedette dans l’émission de télévision Dans l’œil du dragon diffusée hier soir sur les ondes de Radio-Canada.
À lire également: «La propriétaire de Kassiopeia par la Bohème tentera de séduire les dragons au petit écran»
Pour l’occasion, la femme d’affaires de Notre-Dame-des-Pins s’est adressée aux cinq dragons dans le but d’obtenir 50 000 $ en échange de 15 % des parts de sa compagnie.
Les entrepreneurs Isabèle Chevalier (Bio-K+ International) et Dominique Brown (Chocolat Favoris) lui ont alors proposé deux offres identiques, soit le montant demandé par la Beauceronne, mais plutôt contre 25 %.

Après un moment de réflexion de quelques minutes en compagnie de son mari Jean-François Caron, Katee Boucher a répliqué avec une contre-offre de 20 % pour la même somme, ce que Mme Chevalier a finalement accepté.
Si l’entente se concrétise officiellement au cours des prochains mois, l’argent fourni par la dragonne servira non seulement à optimiser le site Web transactionnel de Kassiopeia par la Bohème, mais également à améliorer sa visibilité sur différents moteurs de recherche.
Répondre à la demande
Composée de 12 employés à temps plein s’occupant notamment de la gestion de courriels, du service après-vente, des envois postaux ou encore de la confection des produits, l’équipe de Katee Boucher travaille continuellement en vue d’agrandir sa production.
Puisqu’elle savait que sa présence au petit écran serait certainement synonyme d’un intérêt grandissant envers ses sacs à mains, cette entrepreneure de la région s’est donc préparée pendant plus de deux ans afin d’être en mesure de répondre à la demande des nouveaux clients qui s’intéresseront à sa marque.

«En plus de former de nouvelles couturières, j’ai fait une refonte du site Internet à l’automne dernier. Je crois maintenant être prête à faire face à l’achalandage qui surviendra prochainement», explique-t-elle.
Un accomplissement personnel
Afin de souligner l’événement en grand, Katee Boucher a organisé une soirée de visionnement de l’épisode la mettant de l’avant au restaurant-bar Shaker, à Saint-Georges.
Rencontrée sur place, elle a confié avoir hâte de voir jusqu’où cette aventure la mènera.
«Au-delà de l’investissement qu’elle m’accorderait, Isabèle agirait également à titre de mentor pour moi. Conclure un partenariat avec elle serait très enrichissant de mon côté, considérant son expérience et ses nombreuses connaissances. Ses conseils valent de l’or à mes yeux», mentionne-t-elle.
Tant personnellement que professionnellement, cette expérience s’est avérée «extraordinaire» pour la Notredamoise. «C’est une forme de validation pour tout ce que j’ai accompli durant les dernières années», conclut la principale intéressée.