Kenworth Beauce inaugure ses locaux à Saint-Georges

Kenworth Québec a inauguré sa nouvelle succursale dans le parc industriel de Saint-Georges ce 18 juin dernier. L’arrivée de ce concessionnaire de camions en Beauce a permis la création de 17 nouveaux emplois.

«Pour le développement de nos affaires, nous voulions nous rapprocher de nos clients et donner le meilleur service possible», estime Michel Cadrin, directeur général de Kenworth Québec et actionnaire dans le projet en Beauce. De plus, ce dernier s’enorgueillit que 82 % des investissements réalisés pour la construction du garage à Saint-Georges ont été attribués à des entreprises de la Beauce.

Lors de son allocution devant de nombreux convives, Robert Cadrin, étudiant-athlète de l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB), a témoigné des remerciements au président de l’institution, Marc Dutil. Il a souligné que le bagage acquis à l’EEB est plus solide que l’acier du Groupe Canam à l’intérieur des murs de ce bâtiment.

Le permis de bâtir de ce garage de 17 000 pieds carrés était évalué à près de 2 M$. Les actionnaires ont toutefois investi plus de 4 M$ selon le directeur général du point de service Kenworth Beauce, Tom Redmond.

Soulignons qu’il existe neuf franchisés de la concession Kenworth dans l’Est-du-Québec dont trois où Robert Cadrin et Michel Cadrin, président, sont actionnaires, Québec, Saguenay et Saint-Georges.