La campagne annuelle de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin officiellement lancée

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La campagne annuelle de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin officiellement lancée
Chantal Quirion, directrice générale de Fondation du cœur Beauce-Etchemin, et du président Bernard Lessard. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. La Fondation du cœur Beauce-Etchemin (FCBE) a officiellement lancé sa campagne annuelle de financement « Ensemble pour la santé d’ici ! » le 19 septembre dernier. 

Cette campagne de financement a pour objectif de maintenir les programmes communautaires de prévention et de réadaptation du Pavillon du cœur. Celle-ci aide aussi financièrement les personnes dans le besoin qui doivent avoir accès à des services de santé professionnels.

La FCBE rend également accessible une technologie médicale avancée pour diagnostiquer les troubles du rythme cardiaque gratuitement avec les dons de la population. En 2021, plus de 1100 citoyens ont été accompagnés médicalement grâce aux dons.

Il y a plusieurs façons de contribuer à la cause cette année. Les personnes intéressées peuvent le faire en ligne sur le site fondation.coeur.ca, en téléphonant au 418 227-1843 ou en personne dans les locaux du Pavillon du cœur Desjardins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires