La CAQ envoie des appuis pour Tom Redmond dans Beauce-Sud

Les députés de Granby, François Bonnardel, de La Peltrie, Éric Caire, et des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, ont accompagné le candidat de la CAQ dans Beauce-Sud, Tom Redmond, lors d’un point de presse tenu ce vendredi 6 novembre à Saint-Georges.

En dressant un bilan de sa campagne courte mais intense, Tom Redmond demande une dernière fois aux Beaucerons de tourner le dos au Parti libéral.

« Chaque jour, je reçois des témoignages de libéraux fâchés qui ne se reconnaissent plus dans les décisions de Philippe Couillard et qui n’ont toujours pas avalé le fait qu’il ait tassé Robert Dutil du conseil des ministres. Les Beaucerons me disent qu’ils voient cette élection partielle comme une opportunité: l’opportunité de remettre Beauce-Sud à l’avant-plan. 

« Après plus de 70 jours de campagne fédérale, difficile de parler de politique provinciale pendant un autre 30 jours. Mais les gens ont bien compris que les libéraux ont fait cela par simple calcul électoraliste. Ils pensent que les Beaucerons ne sortiront pas voter. Ils auront une belle surprise lundi! », insiste Tom Redmond.

Leader parlementaire de la CAQ, François Bonnardel, en a profité pour rappeler les nombreuses promesses électorales brisées du Parti libéral du Québec.

«Il y a quelques semaines, il a avoué qu’il sera incapable de respecter sa promesse, soit celle d’assurer une croissance économique de 2% pour 2015. Ajoutez à cela tout le flou entourant la hausse de la TVQ et l’imposition de taxes sur les frais accessoires », soutient le député de Granby.

 « Avec Tom à l’Assemblée nationale, c’est une voix de plus pour se lever contre les hausses de taxes des libéraux, contre les coupures en éducation, contre les temps d’attente interminables dans nos hôpitaux, contre l’immobilisme économique dans lequel ce gouvernement nous plonge et contre le manque de respect qu’il témoigne envers nos aînés en attente d’une place dans un CHSLD », estime-t-il