La caserne de Beauceville ouvre ses portes au public
Le 15 octobre prochain de 13h à 16h, le Service de sécurité incendie de Beauceville (SSIB), en collaboration avec le Service de la vie communautaire, tiendra une journée portes ouvertes sous le thème «Pensons sécurité spécial Halloween».
Dans le cadre de la Semaine de prévention des incendies, la caserne, située au 648, boulevard Renault, sera accessible au public. Plusieurs activités prôneront la sécurité, et ce, dans une ambiance halloweenesque. Il sera notamment possible de voir le nouveau camion-citerne et les nouvelles pinces de désincarcération. La Sûreté du Québec sera également présente lors de cette journée.
Sur place, il y aura un kiosque de vente de hot-dogs au profit de Dystrophie Musculaire Canada. Des chapeaux de pompier seront remis aux enfants. Pour l’occasion, les visiteurs pourront se garer chez Promutuel Assurance Beauce-Etchemins.
Un souper-bénéfice
Un souper spaghetti aura lieu à la salle Curé Denis-Morin, toujours le 15 octobre de 17h à 19 h. Les profits permettront de défrayer l’acquisition de pinces de désincarcération. Les billets, au coût de 20 $ pour les 13 ans et plus et de 10 $ pour les 12 ans et moins, sont en vente auprès des pompiers, à l’hôtel de ville et le soir même à l’entrée. Ce sera gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.