La construction va bien à Beauceville

La valeur des permis de construction a grandement augmenté à Beauceville cette année passant de 7,6 M$ à pareille date l’an dernier à 12 M$ aujourd’hui.

Au total, 226 permis de construction ont été délivrés depuis le début de l’année 2015 par le service de l’urbanisme de la Ville de Beauceville. Du côté résidentiel, la ville a octroyé des permis d’une valeur de 5 756 775 $, 1 451 000 $ pour les secteurs commerciaux et industriels et 4 875 557 $ pour le secteur institutionnel, ce qui inclut l’ajout d’un deuxième gymnase à la Polyvalente Saint-François au coût de 3 M$.

«Les ressources déployées, le service client et les programmes offerts par notre organisation se concrétisent de plus en plus au niveau du résidentiel et nous allons continuer en ce sens, mentionne le directeur général de la Ville de Beauceville, Félix Nunez par voie de communiqué. De nouvelles constructions dans ou à proximité de nos développements résidentiels sont en réalisation actuellement et la valeur de nos terrains est accessible».

Pour plus d’information sur la ville de Beauceville, consultez le site web www.ville.beauceville.qc.ca.