La guignolée des médias officiellement commencée

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La guignolée des médias officiellement commencée
La directrice philanthropie, communications et événements chez Moisson Beauce, Isabelle Lessard. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. La 22e édition de la guignolée des médias est débutée depuis le 25 novembre et se terminera le 31 décembre. Pour une troisième année consécutive, celle-ci se tiendra virtuellement et aucune collecte de rue ne sera organisée dans la région.

Les médias participants, L’Éclaireur Progrès, NousTV, Arsenal Média, EnBeauce.com, Radio Beauce et Beauce TV, tiendront toutefois une journée de solidarité le 1er décembre prochain. Ils mettront en lumière l’insécurité alimentaire dans la région, en plus d’encourager la population à la générosité. 

« Ces derniers mois, nous avons tous dû faire face aux conséquences de l’augmentation du coût de la vie. Pour certains, l’insécurité alimentaire fait désormais partie de leur quotidien. Un tel contexte met une pression sur les banques alimentaires qui doivent pallier les demandes qui explosent. C’est pourquoi la guignolée des médias nous rappelle l’importance de donner », souligne Isabelle Lessard, directrice philanthropie, communications et événements, chez Moisson Beauce.

Les gens peuvent faire un don en argent sur le site moissonbeauce.qc.ca/la-guignolee-des-medias ou chez les Amis de la guignolée, soit au Maxi de Saint-Georges et celui de Sainte-Marie. Plusieurs entreprises de la région démontrent leur appui à Moisson Beauce en récoltant des denrées non périssables et autres produits essentiels. Des listes exhaustives des produits les plus demandés et des commerces participants sont disponibles sur ce site de Moisson Beauce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires