La saison estivale du Woodooliparc est lancée !

Finalement les météorologistes ont eu tout faux. L’ouverture officielle de la zone Frima : la magie des couleurs du Woodooliparc s’est faite, le samedi 30 juin, sans être le moindrement perturbée par la pluie, à la grande joie des enfants et des parents présents.

Les lutins étaient les premiers à savourer l’arrivée des visiteurs pour la thématique. Un peu partout sur le parcours, on pouvait les rencontrer, toujours avec le désir de vous divertir.

Les enfants peuvent mettre leur habileté à l’épreuve en parcourant le labyrinthe de Musclenor, ou encore s’asperger allègrement dans la section des fusils à l’eau.

Les familles sont invitées à découvrir six lutins sur le site afin de faire poinçonner leur carte de visite et, ainsi, obtenir un certificat de bon chasseur de lutins.

On y glisse allègrement dans la cité polaire, on illumine nos cœurs sur le pont des amoureux, on découvre les ateliers du père Noël et plein d’autres activités ludiques.

La direction du Woodooliparc a pu constater, pour les trois premiers jours d’opération, un départ prometteur pour sa nouvelle thématique estivale puisque l’engouement est similaire à sa version hivernale Frima : la magie de Noël qui a enregistré un achalandage record à la fin de 2017.

Le Woodoliparc est ouvert les samedis et dimanches jusqu’au 26 août, ainsi que du lundi au vendredi du 23 juillet au 3 août.