L’Annuel en affaires du CEB célèbre ses 35 ans

Pour souligner les 35 ans de réseautage du tournoi de golf L’annuel en affaires, le Conseil économique de Beauce (CEB) a opté pour un couple comme présidents d’honneur soit Claude Morin, directeur général de l’organisation, et son épouse, Sylvie Roy, du Groupement des chefs d’entreprises du Québec.

«Ils méritaient de recevoir cette reconnaissance à titre d’acteurs de soutien pour leur rôle dans le développement économique de la Beauce. À l’aube de leur retraite à tous les deux, nous ne pouvions pas avoir meilleurs présidents d’honneur pour souligner les 35 ans», soulignait le président du comité organisateur, Simon Grondin de Comact.

M. Morin œuvre au sein du CEB depuis 28 ans. De plus, il quittera son poste de directeur général à la mi-août. Quant à sa partenaire, Mme Roy, elle a évolué les 20 dernières années au Groupement des chefs d’entreprise du Québec. «Nous sommes très surpris et heureux d’assurer la coprésidence d’honneur de la 35e édition du tournoi de golf. J’ai travaillé de nombreuses années à son organisation. Si l’Annuel en affaires est toujours là depuis ce temps, c’est que les gens y trouvent leur compte», partageait M. Morin. Depuis 35 ans, 9000 golfeurs ont participé à l’événement considéré comme l’un des plus vieux tournois de golf d’affaires au Québec.

Pour la coprésidente, l’événement donnera l’occasion au couple de revoir plusieurs gens d’affaires avec qui ils ont pu tisser des liens au fil des ans. «Cela nous permettra de les saluer et de se rappeler de bons moments, mais aussi les remercier à bâtir (leurs entreprises) malgré les obstacles qu’ils ont pu rencontrer. Travailler avec ces gens-là, cela nous a aussi permis de grandir personnellement et professionnellement», souligne Mme Roy à la retraite depuis la fin janvier.

Festivités du 35e anniversaire

Le tournoi aura lieu le 8 juillet prochain au Club de golf de Saint-Georges alors que 272 golfeurs sont attendus. Ils pourront profiter d’une journée bien remplie avec plusieurs surprises sur le terrain. Le comité organisateur a annoncé le retour des jeux sur le terrain pour divertir les participants. L’événement de type «shotgun-continuous mulligan» comporte deux départs, soit à 7h30 et à 13h.  

Plus de 25 000 $ en cadeaux seront remis lors de la journée. De plus, une fête gourmande sous le thème «terre et mer» sera servi. Les repas du midi et du souper seront animés par des musiciens.

Rappelons que cet événement-bénéfice permet d’amasser en moyenne plus de 20 000 $ annuellement afin de permettre au CEB d’offrir des services gratuits aux entrepreneurs de la région.

Pour s’inscrire

Le nombre de places est limité. Le coût d’inscription est de 190 $ pour les non-membres et de 160 $ pour les membres (excluant les taxes). Les golfeurs ainsi que les personnes intéressées à participer uniquement à la fête gourmande doivent s’inscrire via le site Web du CEB au www.cebeauce.com.