L’asphaltage des rangs se poursuit à Saint-Victor
Après le prolongement du réseau asphalté sur 1,2 km dans le Rang 3 Nord en juin, la municipalité de Saint-Victor poursuivra les travaux de la section Sud vers le lac Fortin au mois d’août.
Ces travaux consistent en un décohésionnement (procédé consistant à reconstituer la couche granulaire à partir des matériaux existants d’une chaussée bitumineuse tout en limitant l’apport de matériaux neufs) de la chaussée, la réfection du lit de la route en des endroits spécifiques et finalement l’asphaltage de la route sur 2,8 km soit du secteur de l’aéroport jusqu’au Snack Chez Véro.
Pour ce projet, la municipalité a obtenu une subvention couvrant jusqu’à 75 % des coûts estimés à 2 M$. La section où les travaux auront lieu est indiquée en rouge sur la photo.