Le concept Pizzago fait des petits à travers le Québec
En plus de produire les pizzas surgelées Resto Pizz, l’entreprise familiale Les Aliments Bégin a aussi lancé le concept de comptoirs, Pizzago. Ainsi, des marchands de partout au Québec permettent à leur clientèle de commander et de récupérer, en quelques minutes une pizza prête à déguster.
«Le but de Pizzago est de prendre un détaillant afin qu’il devienne une pizzéria. Nous sommes rendus à une soixantaine de points de vente», souligne Roby Bégin, copropriétaire de des Aliments Bégin. Dans la Beauce seulement, il y a neuf de ces points de vente.
Par cette offre, l’entreprise beauceronne voulait bonifier l’offre de mets préparés des marchands québécois. «Nous arrivons avec nos produits adaptés et nous faisons même le marketing. D’ailleurs, nous avons embauché un chef corporatif qui se déplace en magasin. Celui-ci forme les détaillants, s’occupe du marketing et de la mise en marché du comptoir», insiste ce dernier.
Cependant, pour implanter un comptoir, l’entreprise doit mettre en place un espace de travail comprenant un four, un réchaud, un congélateur ainsi qu’un lavabo.