Le conteneur pour les sinistrés sera gratuit jusqu’en septembre
En raison des vents violents ayant frappé la région le 3 août dernier, Ville de Saint-Georges prolonge la disponibilité du conteneur à la disposition des citoyens sinistrés, et ce, jusqu’au 8 septembre.
Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin souligne que la Ville souhaitait mieux accommoder les gens touchés par les forts vents. «Il y a eu un paquet d’arbres qui ont été couchés par les vents. On invite les gens à disposer de leurs branches dans le conteneur. La Ville s’occupe des déchets suite à cette micro-rafale», a mentionné ce dernier lors de la séance municipale du 10 août dernier.
«Les gens apprécient énormément le service, les conteneurs sont pleins», partageait pour sa part le conseiller Tom Redmond.
Bien évidemment, ce service est réservé aux citoyens de Saint-Georges. Le conteneur demeurera à la disposition des citoyens jusqu’au mardi 8 septembre inclusivement.
Pour disposer des branches ainsi que des arbres gratuitement, la population devra les disposer à l’entreprise Services sanitaires D.F. de Beauce, située au 1825,95e Rue à Saint-Georges. Une pièce d’identité sera exigée.
Les heures d’ouverture sont de 7h30 à 16h du lundi au vendredi ainsi que le samedi de 8h à 12h. Le conteneur déposé à cet effet permet de recueillir uniquement les débris causés par l’orage. Cependant, les arbres ne devront pas dépasser 15 pieds.