Le Jack Saloon s’implante à Saint-Georges

La bannière de resto-bars Jack Saloon ouvre officiellement les portes de sa succursale de Saint-Georges, située sur la 1re Avenue, le 7 mars.

L’événement se déroulera sous la formule d’un 5 à 7 prolongé. Les propriétaires de la franchise, Tim Poulin-Paquet, David Gilbert, Shirley Poulin et Jean Paquet, convient les gens à venir découvrir l’établissement à compter de 17h. Des bouchées seront servies jusqu’à 20h.

Il sera ensuite possible de poursuivre la soirée en commandant un plat du menu habituel qui s’inspire de la cuisine tex-mex du sud des États-Unis. «Toutes nos viandes sont fumées à l’intérieur d’un fumoir. Nous utilisons aussi des “rubs”, des sortes de marinades sèches, qui ajoutent beaucoup de saveurs et de texture à la viande que nous cuisons sur charbon de bois», précise le directeur de l’établissement, Tim Poulin-Paquet.

De plus, celui-ci décrit l’ambiance comme étant festive alors qu’un chansonnier y est présent du jeudi au samedi, de 19h30 à 23h. Ceux-ci jouent principalement du rock et du country. «Les Jack Saloon disposent d’un réseau de musiciens qui font le tour des établissements. Des chansonniers de la région seront également de la programmation. À partir de minuit, un DJ prend ensuite sa place les fins de semaine», ajoute-t-il.

M. Poulin-Paquet décrit l’endroit comme étant chaleureux et rustique. «Nous avons misé sur le bois pour créer une ambiance chaleureuse. Il occupe une place prépondérante, notamment avec le bar central entièrement en bois», décrit-il.

Il estime que son personnel est fin prêt pour accueillir les clients. «Nous avons fait une période de rodage de deux mois. La première semaine, les gens ne pouvaient venir que sur invitation pour que tout le monde apprenne son poste. Puis, nous avons ouvert les portes à tout le monde tout en gardant un contrôle à la porte. Maintenant, nous sommes prêts pour de grosses réservations et nous allons ouvrir le midi également», conclut-il.