Le MTQ fait des travaux dans quatre municipalités beauceronnes

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTQ) reconstruira des ponceaux dans quatre municipalités, Saint-Georges, Saint-Zacharie, Saint-Victor et Saint-Benoît-Labre, entre le 1er août et 9 octobre prochain.

À Saint-Georges, les travaux de reconstruction d’un ponceau auront lieu sur la 6e Avenue nord. Un autre ponceau devra être changé sur la route des Côtes à 400 mètres au sud de l’intersection du 4e rang à Saint-Zacharie. Du côté de Saint-Benoît-Labre, la circulation sera perturbée sur la route 271 puisque les travaux auront lieu à 200 mètres à l’est de l’intersection de la 271 et du 9e Rang. Finalement, à Saint-Victor, un ponceau sera reconstruit sur le chemin des Fonds, à 700 mètres au nord de l’intersection de la route Saint-Jules et du rang Sainte-Caroline.

Les opérations se tiendront du lundi au jeudi de 7h à 18h. Le vendredi, les travaux prennent fin à midi. En tout temps, une voie sur deux sera disponible en alternance avec des signaleurs ou des feux de circulation.