Le Parti libéral ne prend pas pour acquis les gens de Beauce-Sud

L’équipe libérale a multiplié ses présences sur le terrain pour aider Paul Busque à se faire élire dans Beauce-Sud le 9 novembre prochain. Il a reçu des visites coup sur coup de Philippe Couillard et des ministres Dr Gaétan Barrette et Jean-Denis Girard les 28 et 29 octobre derniers.

Le premier ministre est convaincu que son parti pourra conserver ses acquis lors des élections partielles. «Nous avons confiance avec la qualité du candidat ici, mais nous ne prenons rien pour acquis. Une campagne cela se gagne avec du travail, et ce, du premier au dernier jour. C’est ce qu’on fait dans les quatre circonscriptions», a mentionné le chef libéral qui en était déjà à sa deuxième visite en Beauce.

Le ministre de la Santé abondait aussi dans le même sens que Philippe Couillard le lendemain. «Les gens doivent comprendre qu’ils ne sont pas pris pour acquis. Nous allons nous battre pour eux. Nous venons démontrer notre intérêt. Ce serait une insulte aux Beaucerons de ne pas venir», croit plutôt M. Barrette.

Jean-Denis Girard, ministre délégué aux PME rappelle que le parti se doit d’être présent partout au Québec pour comprendre la réalité de toutes les régions. «Nous sommes le gouvernement des régions», affirme sans hésiter le député de la circonscription de Trois-Rivières. Le candidat Paul Busque ajoute en disant que la tenue du caucus présessionnel en août dernier du Parti libéral fait la démonstration. Il y a eu 66 visites au cours de ces journées.

Soulignons notamment, que Dominique Vien, Laurent Lessard et Stéphane Billette sont venus en Beauce pour appuyer Paul Busque. Robert Dutil lui apporte son soutien, bien qu’il ait quitté la vie politique.