Le père Noël reçoit encore vos lettres à Saint-Côme-Linière
En 2020, la famille Doyon-Boulanger avait reçu plus de 300 lettres adressées au père Noël. La boîte aux lettres illuminée, servant à poster les messages au mythique personnage, est de retour sur leur terrain à Saint-Côme-Linière.
À lire aussi : La famille Doyon-Boulanger reçoit vos lettres adressées au père Noël
Kim Boulanger, matriarche de la famille, répond à toutes les lettres par des messages personnalisés. En nouveauté, les visiteurs peuvent prendre gratuitement un bonbon (canne de Noël) sur le sapin adjacent à la boîte.
« Nous avons aussi organisé un concours photo. Les gens doivent prendre une photo avec nos lutins Brindille et Pastille et la partager sur notre page Facebook (La boîte aux lettres du Père Noël). Nous ferons tirer des cadeaux parmi tous les participants », précise-t-elle.
Le circuit aménagé pour se rendre à la boîte aux lettres est beaucoup plus féérique en 2021, tout comme l’ensemble décoratif extérieur de la maisonnée. Jonathan Doyon, le patriarche, a conçu lui-même les arches boisées du circuit et l’abri protégeant la précieuse boîte aux lettres.
« Il n’y a plus de place devant la maison (pour les décorations). Comme on veut que ça grossisse chaque année, notre but ultime, c’est de créer un circuit faisant le tour de la maison. Voir les gens avec le sourire à chaque visite, c’est vraiment touchant », dit-il.
Dès maintenant, les petits et grands sont invités à déposer leur lettre au 1458, 13e Rue, à Saint-Côme-Linière. Il est important d’inscrire son adresse sur la lettre afin de recevoir une réponse postale.
Les gens et entreprises souhaitant fournir des cadeaux, pour les tirages du concours photo, doivent écrire sur la page Facebook de l’activité.