Le repas-partage du CJE est de retour

ÉVÉNEMENT. La neuvième édition du rassemblement festif est de retour en présentiel, organisé par le Trait d’Union du CJE Beauce-Sud; son service d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants en Beauce-Sartigan. Gens de tous âges et origines sont invités.

Le repas-partage aura lieu le 4 février prochain à la cafétéria du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) à Saint-Georges. On demande aux participants d’apporter un met préparé pour environ une dizaine de personnes, ainsi que leurs ustensiles de service. À noter qu’aucun four ne sera accessible sur place.

Les portes ouvriront à 16 h 30 et les participants auront l’occasion de déguster une grande variété de nourriture entre 17 h 30 et 19 h 30. Un mot de bienvenue sera prononcé dès 17 h 45 afin de souhaiter un agréable moment aux convives sur place. S’en suivront une activité de chaise musicale pour les enfants vers 19 h 45, une immersion au cœur de la chanson traditionnelle québécoise offerte par le duo composé de Maude Filion, à l’animation et à la gigue, et de Daniel Fréchette, au violon et à la guitare à partir de 20 h. Puis, il y aura une prestation de musique latine proposée par l’artiste mexicain Chico Garcia, à 21 h. Le tout se conclura sous l’animation musicale d’un DJ, toujours au CIMIC, dès 22 h. Les gens qui souhaitent continuer à fêter, quant à eux, seront ensuite invités à se diriger vers la Brasserie Murtha.