Le RibFest en Beauce amasse 13 000 $ pour l’AFMRC

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le RibFest en Beauce amasse 13 000 $ pour l’AFMRC
Plusieurs cadeaux étaient en jeu dans le cadre du tirage du RibFest en Beauce. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. Le 16 septembre dernier, 13 000 $ ont été remis à l’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière (AFMRC) dans le cadre du tirage du RibFest en Beauce.  

Les sommes amassées permettront d’offrir des ateliers de groupes pour enfants et adolescents. Ces ateliers ont pour objectif de leur permettre de partager leur vécu, de les informer et de les outiller en contexte de séparation de couple et de recomposition familiale. De son côté, l’AFMRC a pour mission de soutenir de façon personnalisée toute personne vivant des enjeux reliés à la séparation et à la recomposition.

Lors de cette activité de financement, plus de 600 billets ont été vendus auprès de la population. Les participants avaient la chance de gagner l’un des dix prix, dont trois barbecues d’une valeur de 800 $ et plus chacun. Des chèques-cadeaux, des paniers de sauces, de bières et d’épices ainsi qu’un seau de viandes étaient en jeu. Pour une liste exhaustive des gagnants, visitez la page Facebook du RibFest en Beauce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires