Le Saint-Guillaume change de mains

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Saint-Guillaume change de mains
Marc-André et Serge Poulin, anciens propriétaires de la résidence Le Saint-Guillaume, Sébastien Gauthier, président-directeur général, et Kristel Louboutin, vice-présidente Ventes, communications et marketing, et Benoit Belzile, directeur général des opérations, Gestion Résidences des Bâtisseurs. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. La résidence pour aînés Le Saint-Guillaume, située à Saint-Georges a été achetée par Gestion Résidences des Bâtisseurs. La transaction a été conclue le 1er octobre.

Pour l’ancien propriétaire, Serge Poulin, il était temps de se consacrer à d’autres projets. « C’est avec un pincement au cœur, mais heureux que ce soit l’équipe des Bâtisseurs, une entreprise 100 % québécoise […], qui reprendra les opérations au quotidien », a-t-il indiqué.

M. Poulin a également assuré que son équipe et lui seront présents pour accompagner les nouveaux propriétaires pour assurer une transition en douceur.

Le président des Résidences des Bâtisseurs, Sébastien Gauthier, s’est pour sa part réjoui de l’acquisition. « Elle représente bien le type d’environnement auquel nous aspirons : une ambiance chaleureuse avec une variété d’appartements de tous les prix pour nous adapter facilement aux besoins de la clientèle et offrant de nombreuses commodités pour garder les résidents actifs », a-t-il affirmé.

« Notre mission est d’offrir aux nouvelles générations de retraités un environnement sain, stimulant et confortable où ils se sentent en sécurité avec le soutien attentionné de notre personnel, des valeurs compatibles avec celles du Saint-Guillaume », a complété la vice-présidente aux ventes, communications et marketing des Résidences des Bâtisseurs, Kristel Louboutin.

Rappelons que le Saint-Guillaume est situé sur le boulevard Dionne à Saint-Georges. L’endroit compte 265 appartements et studios. La résidence a été fondée en 1988 et a autrefois porté le nom de Logidor et de Georgesdor avant d’être le Saint-Guillaume.

Avec cet achat, Gestion Résidences des Bâtisseurs compte 18 résidences, ce qui en fait le sixième groupe en importance dans le domaine des résidences privées pour aînés au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires