Le Salon Mariage et Réception dépasse les attentes
La première édition du Salon Mariage et Réception, tenue au Baril Grill les 30 et 31 janvier derniers, a dépassé toutes les attentes, en termes d’achalandage avec plus de 300 personnes qui ont répondu à l’invitation.
Visiblement, le Salon Mariage et Réception répond à un besoin réel en Beauce, si l’on se fie que l’objectif de 200 visiteurs a été largement dépassé.
«Nous n’avons que de bons commentaires, autant de la part des exposants que des visiteurs. Nous prévoyons une édition 2017 et plusieurs exposants ont déjà confirmé leur réservation. J’invite les gens qui seraient intéressés à se joindre à cette prochaine édition, à me contacter dès maintenant», annonce le gestionnaire de l’événement, Pascal Poulin, de l’entreprise Sans Limites.
Services innovateurs
Le salon a aussi permis de démontrer la qualité exceptionnelle des services et produits offerts dans notre région, relativement à l’industrie du mariage et de l’organisation de réception. De fait, les 25 exposants proposaient des solutions innovatrices et créatives, pour réussir et personnaliser son mariage ou tenir une réception hors du commun.
Parmi les exposants, les visiteurs ont pu découvrir des nouveautés comme l’offre d’envol de colombes, celle des gâteaux en fondant aux superbes designs, celle des photographes, celle de la décoration de salle qui n’a rien à envier aux grandes villes, celle des démonstration Tupperware comme enterrement de vie de jeune fille, celle du bronzage au jet à base de canne à sucre, sans danger pour la peau, celle de confection de bijoux personnalisés, de maquillage au domicile, celle de robes de mariée ou de bal, neuves ou usagées, avec la possibilité de consigne et de chaussures qu’il est possible de teindre à la couleur de son choix.
L’atmosphère était chaleureuse et conviviale et tous les exposants ont déclaré être très satisfaits de ce premier salon.
Pour rejoindre Pascal Poulin de Gestion Sans Limites, composer le 418 222-9861 ou par courriel, info@gestionsanslimites.com.