Le Tigre Géant ouvrira ses portes en grand samedi
Le nouveau magasin Tigre Géant, situé à Place centre-ville à Saint-Georges, ouvrira ses portes dès samedi matin à 8h.
Tout est prêt pour accueillir la clientèle qui a déjà hâte de pouvoir franchir les portes du nouveau commerce. Les curieux sont nombreux depuis le début de la semaine alors que la marchandise était installée tranquillement, confirme le directeur du magasin, Guy Bergeron.
Le magasin d’un peu plus de 17 000 pieds carrés comprend des rayons de vêtements pour toute la famille, mais aussi une section décoration, une section épicerie qui comprend des produits frais (fruits, légumes, lait, œufs, fromages) et des produits congelés.
Les citoyens du secteur seront heureux de retrouver un commerce d’alimentation dans Place centre-ville puisqu’il n’y en avait plus depuis la fermeture du Provigo en 2012 après une trentaine d’années d’opération. L’avantage de Tigre Géant est d’offrir une variété de produits, dont des vêtements qui occupent environ 65% de l’espace, explique M. Bergeron.
«Ce qu’il y a de différent, ce sont les prix qui sont très attrayants pour le client, mais aussi le service au client. Étant donné que c’est une plus petite surface, c’est plus facile pour les employés de donner un meilleur service à la clientèle», ajoute le directeur.
L’entreprise n’a pas eu de difficulté à embaucher son personnel et s’est permis de choisir les plus compétents. «J’ai reçu plus de 200 CV et des gens qui ont de l’expérience», souligne Guy Bergeron. Au total, l’arrivée du commerce à Saint-Georges a permis la création de 35 emplois.
Implication dans la communauté
Déjà, la nouvelle bannière qui s’installe à Saint-Georges entend participer activement dans la communauté. Lors de son ouverture officielle, le 9 avril, aura lieu un barbecue où les hot-dogs et les breuvages seront vendus un dollar. Tigre Géant offre ces produits gratuitement et ils remettront tous les fonds recueillis à Moisson Beauce.
De plus, lors de l’inauguration officielle, un chèque de 1000 $ sera remis à l’Association bénévole Beauce-Sartigan.