Le Woodooliparc ouvre ses portes

Le Woodoliparc a ouvert ses portes en avant-première sur sa saison 2019 jeudi.

Pour l’occasion, les organisateurs avaient invité des personnes liées au domaine touristique, ainsi que leurs enfants, pour leur faire découvrir les attraits du parc thématique consacré aux dinosaures.

«Pour nous, c’est une première ouverture pour le Vol 315. L’an dernier, nous l’avions inauguré tard en saison, ça ne compte pas vraiment», nous a expliqué Karl K. Boucher, directeur de l’entreprise. «Cette année, nous avons grandement bonifié le produit avec l’ajout d’une vingtaine de dinosaures, l’amélioration des animations, etc.»

Le pari est en voie d’être gagné par l’équipe du Woodooliparc puisque déjà les réservations sont nombreuses sur le site Internet. «Du côté des réservations scolaires, nous en avons pour 14 000 élèves. Nous espérons le double d’ici la fin de la saison».

Le parc thématique est maintenant ouvert les samedis et les dimanches de 10h à 17h, ainsi que tous les jours pendant les semaines de la construction.

Elfia

À compter du 12 juillet, les vendredis et les samedis soir de 20h à 23 h, la forêt du Woodooliparc s’illuminera pour devenir le domaine d’Elfia.

Les familles pourront parcourir les sentiers où se produiront des projections vidéo, sons et lumière. Des décors phosphorescents, des activités de peinture corporelle UV, des contes et de l’animation seront également de la partie.

Elfia sera également présenté tous les jours de la semaine de la construction.