Legault et Redmond rencontrent les étudiants du Cégep
Le 2 novembre dernier, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, et le candidat dans Beauce-Sud, Tom Redmond ont rendu visite aux étudiants du Cégep Beauce-Appalaches.
L’objectif de cette rencontre était de mieux connaître les attentes et les espoirs des étudiants. Tom Redmond et François Legault ont aussi profité de l’occasion pour discuter des propositions de la CAQ pour la Beauce.
«Je tiens à rencontrer la prochaine génération qui bâtira le Québec. Nous nous devons d’écouter ses idées et de nous assurer qu’elle a tout ce qu’il faut pour bâtir son avenir. L’éducation et notre jeunesse sont nos priorités. Ils sont le moteur de notre société», a mentionné M. Legault par voie de communiqué.
Quant à Tom Redmond, il considère que l’avenir du Québec dépend en majeure partie de l’éducation. «Les Libéraux manquent cruellement de vision dans ce domaine. Ils coupent dans les services en éducation sans se soucier de la génération qu’ils sacrifient. Mais les jeunes veulent une éducation de qualité pour les mener à des emplois de qualité. C’est leur avenir, c’est notre avenir».
Rappelons qu’il s’agit de la troisième visite du chef de la CAQ dans Beauce-Sud depuis le déclenchement des élections partielles.