Les deux dernières soirées de l’Opération Nez rouge seront occupées
La 30e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins tire à sa fin. De nombreuses équipes de bénévoles seront en service pour répondre à la forte demande des 30 et 31 décembre prochains.
Le 30 décembre, 25 équipes de bénévoles seront nécessaires pour couvrir le territoire et ce chiffre pourrait grimper à plus de 40 pour la veille du jour de l’An. «Le 31 décembre risque d’être la soirée la plus achalandée de 2015. Nous aurons besoin de 20 à 22 équipes pour le secteur Chaudière, 12 à 15 équipes pour Beauce-Nord et 5 à 7 équipes seront nécessaires pour Les Etchemins», précise le coordonnateur régional, Steeve Labbé.
L’Opération Nez rouge n’a toutefois pas divulgué les statistiques du dernier week-end. Ces dernières seront dévoilées seulement après la nuit du 31 décembre et du 1er janvier.
Opération Nez rouge invite les habitués et les recrues intéressés à s’inscrire à l’avance par Internet à l’adresse www.operationnezrouge.com afin de faciliter l’accréditation. Les bénévoles ayant déjà fait une soirée en 2015 pourront se rendre directement à l’une ou l’autre des trois centrales de la région à compter de 20h les soirs de service.