Les Klowns de l’Apocalypse envahissent la Zone Toxic
Les Klowns de l’Apocalypse sont venus directement d’outre-tombe pour envahir la Zone Toxic les 2 et 3 octobre.
Sortant de nulle part, vous fixant insolemment de leurs regards machiavéliques, vous riant leur folie angoissante en plein visage ou se collant à vous comme de la glue, les zombies de la Zone Toxic sont devenus les Klowns de l’Apocalypse, sous l’effet Marto Napoli.
«Tu entres dans le cinéma. Beaucoup de gens ont une phobie des clowns. Je suis partie de cela, c’est un trip de clowns. Ils sont des morts-vivants, ils sont méchants, ils sont sanglants. As-tu fait le circuit, tu vas avoir peur, c’est vraiment hard», conte Marto Napoli, le créateur éclaté qui a mis au monde les Klowns de l’Apocalypse.
Il ajoute que l’idée lui est venue en visitant New England en Ontario et aussi des circuits de l’horreur à Montréal.
«J’ai fait ces circuits et je n’avais pas peur, c’est là que je me suis dit, on va faire quelque chose qui fasse vraiment peur. Zone Toxic partait de Beauceville pour s’installer à Saint-Georges, et j’avais déjà les Klowns de l’Apocalypse en tête. Avec l’idée du Savant Fou et des Zombies d’Éloi, tout a connecté. Éloi a vraiment créé un concept incroyable et des installations à couper le souffle. Avec la vidéo qui se promène sur Facebook, l’activité va devenir une référence provinciale. C’est vraiment professionnel», déclare-t-il. Ce soir, les Klowns de l’Apocalypse seront au nombre de 80 en Zone Toxic et ils n’ont qu’une idée en tête, vous faire la peur de votre vie.
Zone Toxic est située au 18215, boulevard Lacroix (près de l’École d’Entrepreneurship de Beauce). Les heures d’ouverture sont de 18h à 23h, tous les vendredis et les samedis du mois d’octobre.