Les planchers de bois Mirage demeurent numéro 1 en Amérique du Nord
Pour une 8e année, les planchers de bois franc Mirage de Boa-Franc à Saint-Georges figurent au premier rang parmi les manufacturiers nord-américains.
La distinction « Award of Excellence » a été décernée à l’entreprise beauceronne par le magazine américain Floor Covering News suite à un sondage mené sur le Web ainsi que lors de l’exposition Surfaces tenue à Las Vegas en janvier dernier. Des milliers de détaillants américains ont participé à celui-ci et qu’il s’agissait d’une 24e reconnaissance du genre pour Boa-Franc.
« Cette reconnaissance représente énormément pour toute l’équipe oeuvrant derrière la marque Mirage. Il est difficile de se hisser à la première place, mais il est encore plus ardu d’y demeurer année après année. Nous sommes très heureux que notre travail ainsi que la qualité Mirage soient reconnus une fois de plus par l’industrie. Cette première place reflète l’engagement de qualité constante pris envers notre réseau de vente depuis les tout premiers débuts de l’entreprise. Nous tenons à remercier sincèrement tous les détaillants qui ont voté en faveur de Mirage », a commenté Luc Robitaille, vice-président marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage.
Rappelons que les milliers de détaillants devaient se prononcer sur divers critères soit le design, le service, la valeur, la performance, la qualité, le professionnalisme de l’équipe des ventes, la gestion proactive, le service à la clientèle, les réclamations et la facilité des relations d’affaires.