L’excellence et l’implication des étudiants soulignés au Cégep Beauce-Appalaches

ÉDUCATION. Les galas reconnaissances du Socioculturel et des Sports au Cégep Beauce-Appalaches ont mis en lumière l’engagement remarquable de la communauté étudiante le 25 avril dernier. Cette soirée festive a permis de saluer la créativité, l’implication, et l’excellence sportive et artistique de l’année de plus de 210 étudiants. 

Stéphanie Dubois-Lemieux (volleyball et basketball) et Zachary Roy (football) ont été élus athlètes de l’année. Juliette Paré (rugby) a reçu le titre d’étudiante-athlète par excellence de l’année. Mathilde Gosselin-Perreault (volleyball) a été élue recrue de l’année. La formation de hockey junior AAA a été nommée équipe par excellence de l’année. Xavier Bachand (football) a reçu le trophée Ben Gravel, soulignant son leadership et son implication communautaire, et Charles Davous (soccer) le trophée Promutuel Assurance Engagement et Leadership.

Du côté du Socioculturel, Mavrick Pomerleau a été nommé personnalité découverte de l’année au campus de Saint-Georges. Julianne Nadeau et Justin-Xavier Boily ont respectivement reçu les prix de la personnalité bénévole et artistique de l’année. À Sainte-Marie, Marianne Felteau a été nommée personnalité artistique de l’année, Ève Guillemette s’est vu décerner le titre de personnalité découverte de l’année et Émy Guérin celui de personnalité bénévole de l’année.