L’Expo Saint-Prosper se poursuit à l’aréna

L’Expo Saint-Prosper se poursuit aujourd’hui à l’aréna de la municipalité, de midi à 17h et de 18h à 21h.

En plus de visiter l’un des 57 exposants présents à cette 49e édition de l’événement, la troisième à avoir lieu lors de la fin de semaine de la fête des Patriotes, les visiteurs peuvent prendre part à plusieurs activités.

La soirée de dimanche s’amorcera avec un spectacle du groupe Irish Moutarde, dont la chanteuse, Andrée-Anne Hallé, est originaire de Saint-Prosper, à compter de 17h.

Un peu plus tôt, à 13h30, aura lieu le défi Rotobec, une compétition d’habilités avec des chargeuses. Pour leur part, les enfants pourront participer à un atelier de cirque dès 13h. Un kiosque de maquillage sera également sur place.

L’Expo se terminera par le tirage de différents prix et le couronnement de l’une des duchesses, ainsi que le bal de la reine.

Samedi, la populaire horticultrice, Marte Laverdière, a donné une conférence sous le chapiteau. «Le spectacle de Marthe Laverdière a été très populaire. Nous avons fait salle comble pour la conférence», mentionne le président de l’Expo, Guillaume Rodrigue, précisant que 125 billets étaient disponibles.

Celui-ci explique également la raison pour la tenue des nombreuses activités au cours de la fin de semaine. «Nous voulons donner des raisons aux gens pour venir à l’aréna voir nos exposants et revenir au cours de la fin de semaine et jusqu’à présent, ça se passe plutôt bien», ajoute-t-il.